Comprendre
Une large gamme d'aides auditives
Une large gamme d'aides auditives

Une large gamme d’aides auditives

Grâce à leur statut d’indépendant, les audioprothésistes Audition Conseil collaborent avec tous les fabricants d’aides auditives. Cela leur permet de proposer les appareils auditifs des plus grands leaders sur le marché de l’audition.

Actuellement, il existe plus de 200 solutions auditives parmi lesquelles nous retrouvons des aides auditives invisibles, connectées ou encore rechargeables. Les audioprothésistes Audition Conseil règlent minutieusement ces appareils auditifs afin de les adapter à la surdité du porteur. Ils choisissent également les embouts adéquats pour optimiser le confort et les capacités auditives du patient.

Les  centres Audition Conseil proposent plusieurs gammes d’aides auditives correspondant à plusieurs niveaux de prix. Chacune de ces gammes d’appareils auditifs répond à des besoins différents chez les utilisateurs. Les écarts de prix s’expliquent par l’ajout de fonctionnalités complémentaires qui n’intéressent pas forcément l’ensemble des utilisateurs.

Une large gamme d'aides auditives

Chez vos audioprothésistes Audition Conseil, vous bénéficiez de solutions confortables et efficaces dès 490 € (pour les bénéficiaires de la CMU) qui répondent parfaitement à une utilisation ordinaire.

Pour les personnes qui souhaitent disposer de fonctionnalités plus nombreuses, comme avoir la possibilité de recevoir le son de leur téléviseur ou de leur téléphone directement dans leurs audioprothèses par exemple, il leur faudra envisager un budget plus conséquent. Il en va de même pour les clients qui souhaitent  profiter des avantages d’une prothèse auditive rechargeable.

Comme on peut le voir, la notion de prix des appareils auditifs est conditionnée non seulement par les besoins auditifs du client, mais également par son mode de vie et à ses attentes en matière de correction auditive.