Appareils auditifs et prothèses auditives

Toutes les audioprothèses et l’appareillage auditif

Seulement 15 % des personnes concernées par des problèmes d’audition sont appareillées. Il existe pourtant de nombreuses solutions pour pallier la déficience auditive : audioprothèses à contours d’oreille, prothèses auditives intra-auriculaire, solutions Open fit, aides auditives avec écouteur déporté dans l’oreille…

À la fois très puissantes et discrètes, les aides auditives sont aujourd’hui efficaces et faciles d’utilisation. Elles ont évolué au même rythme que les avancées technologiques. De l’appareil d’entrée de gamme à des modèles plus sophistiqués, les audioprothèses actuelles ont une excellente qualité de restitution sonore.

Découvrez l'aide auditive Dynamo d'Oticon, une solution développée pour les pertes auditives sévères à profondes.

La solution auditive Dynamo d'Oticon, pour Découvrez l'aide auditive Dynamo d'Oticon pour les pertes auditives sévères à profondes chez AUDITION CONSEIL.

Bernafon vous présente Zerena 5 BTE 105, l’aide auditive qui offre des sons naturels et une meilleure compréhension de la parole.

L'aide auditive Zerena 5 BTE 105 de Bernafon

Découvrez le meilleur de la technologie d'HANSATON avec l'aide auditive jamHD S13 pour compréhension de la parole à 360° et une détection des environnements sonores.

La solution auditive jamHD S13 d'HANSATON chez AUDITION CONSEIL

Le nouveau système intra-auriculaire jamHD IIC d'HANSATON renferme un maximum de technologies dans une solution quasi invisible.

L'aide auditive intra-auriculaire jamHD IIC d'HANSATON est disponible dans nos laboratoires auditifs AUDITION CONSEIL