Comprendre
Découvrez la méthodologie exclusive de vos audioprothésistes Audition Conseil
Une méthodologie exclusive

Une méthodologie exclusive

Consulter un audioprothésiste D.E pour améliorer son audition, c’est faire appel à un spécialiste de l’audition qui saura vous conseiller au mieux pour répondre à vos besoins.

Les audioprothésistes Audition Conseil ont établi une réelle méthodologie pour accompagner au mieux leurs patients dans leur appareillage. Du bilan auditif au suivi régulier en passant par le choix de l’aide auditive, découvrez en vidéo les différentes étapes mises en place pour vos professionnels de l’audition.

Chez Audition Conseil, les patients bénéficient de l’expérience et de la compétence d’audioprothésistes expérimentés. Ils profitent d’une méthodologie éprouvée qui leur garantit les meilleurs résultats. En effet, la méthodologie Audition Conseil repose sur l’écoute attentive, l’adaptation personnalisée de chaque équipement auditif, l’accompagnement et le suivi individualisé de chacun. Les patients bénéficient d’un contrôle trimestriel gratuit et d’un suivi permanent de leur appareil auditif. Ils disposent également d’une palette de services personnalisés qui leur assure une prestation sur mesure.

Les centres Audition Conseil sont des espaces réservés à la correction auditive qui disposent d’un équipement très pointu pour effectuer les tests auditifs et les mesures audiologiques les plus complexes, et ce qu’il s’agisse d’audiométrie tonale ou d’audiométrie vocale. Toute cette technologie contribue à l’efficacité et la fiabilité des examens réalisés par les audioprothésistes. Pour une efficacité optimale des équipes, tous les collaborateurs Audition Conseil sont par ailleurs formés régulièrement aux technologies auditives les avancées.

Dans les centres auditifs Audition Conseil, la personne malentendante trouve un large choix d’appareils auditifs au meilleur rapport qualité-prix sélectionnés parmi les plus grandes marques. Elle bénéficie également de toute une gamme de services personnalisés : bilan auditif et devis gratuit, prêt d’une aide auditive pour essai chez soi, offres de financement personnalisées, assurance 4 ans offerte, prise en charge des formalités de remboursement des prothèses auditives…

Enfin, lors de ses déplacements, le patient peut bénéficier partout en France d’un suivi de ses audioprothèses dans l’un des 330 centres Audition Conseil.

Une méthodologie exclusive