Le Mag

Mieux vivre avec une baisse de l’audition

Si vous êtes malentendant, des gestes aussi simples que répondre au téléphone, regarder la télévision ou entendre la sonnette, peuvent se révéler parfois très compliqués voire impossibles à réaliser.

Alors sachez qu’il existe des solutions pour mieux vivre avec votre baisse de l’audition : téléphones fixes ou mobiles adaptés pour les personnes malentendantes, casques sans fil, pratiques et efficaces pour profiter pleinement de la télévision ou encore les réveils lumineux, les alarmes visuelles et autres montres vibrantes pour vous prévenir d’un événement (heure de réveil, sonnette, etc.) par le déclenchement de signaux lumineux ou par émission de vibrations.

Quand la santé passe par les oreilles

appareiller-pour-moins
Déclin cognitif et de la santé mentale, risques de chute et de mortalité accrus, difficultés au travail… Le déficit auditif non compensé a des effets sanitaires et sociaux aujourd’hui...

Gare aux otites en hiver !

gare-aux-otites
Les enfants sont les plus concernés mais les adultes peuvent également souffrir d’une otite due à un rhume mal soigné, ou à de l’eau stagnante dans l’oreille.

AUDITION CONSEIL, leader du service 2017 !

Audioprothésiste Leader - Audition Conseil
Selon un sondage réalisé par le magazine Capital, AUDITION CONSEIL, le 1er réseau d’audioprothésistes indépendants de France, fait partie des meilleures enseignes de l’Hexagone et obtient le label «...