Le Mag |

Audition Conseil

Alerter et appareiller le plus tot possible
Axelle Vaqué est audioprothésiste à Seignosse, Romain Decolin à Nancy et Maud Forêt à Paris, vous parlent de l'intérêt de se faire appareiller dèsles premiers signes d'une baisse de...
AUDITION CONSEIL préserve l'environnement
Les audioprothésistes AUDITION CONSEIL mettent un point d'honneur à sauvegarder l'environnement en collectant piles et appareils auditifs usagés.
Emmanuelle Martin, audioprothésiste en Martinique depuis plus de 20 ans
Les audioprothésistes AUDITION CONSEIL, bien qu'indépendants, proposent tous à leurs patients des contrôles réguliers afin de contrôler l'usage, le réglage et le bon entretien des aides.
Audition Conseil est toujours à votre disposition en cette période de pandémie soit en centre, soit sur internet
Les experts auditifs AUDITION CONSEIL sont toujours au plus proche de leurs patients, soit en partageant leur temps sur plusieurs centres, soit grâce à des consultations à distance.
Un appareillage de qualité passe par l'écoute active de l'audioprothésiste
Plus une personne malentendante est écoutée et informée, plus elle s'implique dans son traitement. C'est en ce sens qu'AUDITION CONSEIL place l'écoute au centre de son processus d'appareillage.
La santé auditive est désormais accessible au plus grand nombre
Grâce à la future prise en charge par la sécurité sociale, de nombreuses personnes vont avoir la joie de réentendre à moindre frais.