Le Mag

22/12/2020

Entendre ce qui compte pour vous : la nouvelle Xperience de Signia

Entendre ce qui compte pour vous : la nouvelle Xperience de Signia

La nouvelle plateforme Signia Xperience promet aux porteurs d’aides auditives de bénéficier d’une audition sur-mesure où qu’ils aillent.

Equipée des premiers capteurs acoustiques de mouvement, Signia Xperience offre un traitement du son plus cohérent et mieux adapté. Elle permet notamment de traiter plus de caractéristiques sonores et mesure la façon dont le mouvement du porteur affecte son audition dans chaque situation.

Le capteur de mouvement intégré aux aides auditives fournit des informations cruciales sur les mouvements de l’utilisateur à travers son environnement acoustique. Sur la base de ces données, le traitement du son peut être optimisé afin d’offrir un son naturel peu importe les mouvements du porteur. La nouvelle génération de capteurs acoustiques fournit un plus grand nombre d’axes d’analyse du signal sonore : direction des signaux sonores, niveau du bruit, reconnaissance de sa propre voix, rapport signal sur bruit, modulations… En recueillant davantage d’informations et de caractéristiques sur l’environnement acoustique du porteur de l’aide auditive, le paysage sonore prend vie de manière beaucoup plus précise et beaucoup plus détaillée.
Nouvelles aides Xperience de Signia