Phonak Remote Support

18/02/2019

Technologies auditives PHONAK Remote Support

Phonak Remote Support

Profitant des dernières innovations techniques en matière d’assistante en ligne, Sonova, maison mère de Phonak, s’est associée avec Microsoft pour créer Phonak Remote Support. Nouvelle perspective de facilitation de l’accès aux soins auditifs, cette technologie permet aux audioprothésistes d’effectuer le réglage des appareils Audéo Marvel à distance.

L’application myPhonak, compatible avec les smartphones et les tablettes fonctionnant sous iOS et Android, offrait déjà la possibilité de se connecter en ligne avec un professionnel de l’audition et de communiquer par audio et vidéo en temps réel. Grâce à Phonak Remote Support, le spécialiste est maintenant en mesure d’interagir sur la solution auditive et d’en ajuster le paramétrage. Cette méthode novatrice et simple d’utilisation présente l’avantage de pouvoir s’adapter idéalement à l’environnement privé du patient en direct, jusqu’alors impossible lors d’un rendez-vous traditionnel.

Conçu pour faciliter la vie des usagers, le système Phonak Remote Support est une véritable amélioration des conditions de soin des personnes en situation de mobilité réduite, qui bénéficient alors d’un service individualisé sans avoir à se déplacer.

Vous désirez plus de renseignements sur les différents remboursements des audioprothèses ? Rapprochez-vous d’un professionnel de l’audition chez Audition Conseil !