Appareils auditifs et prothèses auditives

Appareils auditifs Hansaton

Hansaton, hearing and emotions

 

Une entreprise familiale innovante

appareils auditifs HansatonEn 1957, Rudolf Fischer fonde Hansaton Akustik GmbH dans le but de commercialiser les aides auditives américaines Qualitone en Europe. Dix ans plus tard, son fils ouvre un service de développement au sein de cette entreprise allemande. Il commence par l’installation d’appareils acoustiques et vocaux dans des écoles pour sourds et malentendants. En 1970, il met sur le marché la première audioprothèse Hansaton. La marque est ensuite entre les mains de la troisième génération Fischer. Devenue internationale, elle distribue ses appareils auditifs dans plus de 70 pays.

Compétence et savoir-faire technologique, liés à une bonne compréhension des besoins et des attentes des personnes souffrant d’une déficience auditive, font de Hansaton une entreprise innovatrice dans son domaine, autant en matière de technologie que de design. L’entreprise a notamment créé le premier appareil auditif doté de deux canaux distincts : l’un pour la compréhension de la parole et l’autre pour le confort auditif. Soucieuse de l’environnement, elle a également été pionnière dans les solutions de batterie pour prothèses auditives et propose des appareils économes en énergie.

 

Economique et pratique, la gamme d’aides auditives Linnea d’Hansaton offre une technologie exclusive pour un confort d’audition optimal. Grâce à... Lire la suite
Hansaton Linea