e2e Ultra HD

Technologies auditives SIGNIA e2e Ultra HD

Signia Nx, plateforme auditive conçue par le professionnel de l’audition Signia, avec son système OVP™ (Own Voice Processing), propose une avancée majeure dans l’acceptation de l’appareillage, notamment chez les primo utilisateurs. En effet, ces derniers constatent bien souvent une gêne au niveau de la restitution du son de leur propre voix. C’est ici que la technologie e2e Ultra HD intervient.

Comment cela marche-t-il ?

E2e Ultra HD s’appuie sur une technologie de synchronisation binaurale continue ayant pour but d’améliorer l’intelligibilité de la propre voix du porteur dans le bruit environnant. Concrètement, ce traitement de la voix repose sur une analyse par faisceaux acoustiques qui détectent de manière extrêmement précise la parole de la personne appareillée parmi les autres sons. Ces faisceaux numérisent et décèlent la localisation 3D de la voix au moment de sa transmission vers les aides auditives. Une telle justesse est rendue possible par le réseau microphonique intégré de l’appareil. Cette détection immédiate et continue ainsi que le traitement indépendant de la voix de l’utilisateur lui garantissent une restitution naturelle de sa propre parole. Et cela, avec une intelligibilité claire et optimale en toute circonstance.

Ainsi, avec son concentré de technologies, Signia Nx constitue la plus belle avancée du marché en termes de système d’analyse de l’environnement. Les porteurs peuvent dorénavant bénéficier de l’expérience auditive la plus pure qui soit.

E2e Ultra HD Signia