Le Mag

09/11/2018

Innovation santé auditive : Starkey

Starkey lance iQ : une gamme d’aides auditives issues de la recherche en réalité virtuelle. Les nouvelles aides auditives du fabricant américain Starkey sont conçues pour « offrir aux utilisateurs une expérience auditive immersive ».

MUSE™ IQR le rechargeable premium

Avec sa batterie lithium-ion, l’aide auditive à écouteur déporté Muse iQR propose un chargement rapide en 4 heures pour une autonomie de plus de 30 heures et offre ainsi une autonomie 20 % plus importante que les autres fabricants. Son chargeur est doté d’une batterie autonome qui permet d’assurer 3 chargements sans avoir besoin d’être lui-même rechargé ou relié au secteur. Muse iQR est la solution rechargeable la plus discrète actuellement disponible sur le marché (30 % plus petite que les produits actuels).

Aides auditifves Starkey chez AUDITION CONSEIL France

LIRE LA SUITE

SOUNDLENS® SYNERGY renforce le confort d’écoute dans les environnements difficiles

Toujours dans la gamme iQ, le dernier intra-auriculaire Soundlens de Starkey intègre la fonctionnalité Acuity Immersion (localisation spatiale) qui permet de restaurer les qualités naturelles de l’oreille et améliore la compréhension de la parole dans la plupart des environnements. Le résultat : les patients bénéficient d’une audition spatiale plus naturelle et se sentent totalement immergés dans leur environnement sonore.

La technologie Tinnitus Multiflex intégrée permet de soulager les acouphènes et l’annulateur de larsen de Starkey offre un confort d’écoute tout au long de la journée en éliminant tout risque de sifflement intempestif des appareils.