menu fermer

Le Mag

Vos audioprothésistes Audition Conseil sur Facebook

Vos spécialistes de l’audition sont présents sur Facebook, suivez-les !

Audition Conseil, qui m’aime me suive… sur Facebook !

Utilisés par des millions de personnes à travers le monde, les réseaux sociaux font aujourd’hui partis des outils numériques les plus populaires. Facebook est sans aucun doute celui qui fédère le plus d’internautes à travers le monde.

Le plus célèbre des réseaux compte en France pas moins de 26 millions d’utilisateurs actifs qui se connectent à leur page ou à une autre, au moins une fois par jour. Facebook est devenu incontournable pour le grand public mais également pour les entreprises. C’est donc très logiquement qu’Audition Conseil a décidé d’investir le réseau Facebook.

Les audioprothésistes Audition Conseil sur Facebook
LIRE LA SUITE
L’enseigne dispose désormais de sa propre page à laquelle chacun peut se connecter et cliquer sur le célèbre « Like » (J’aime en français) s’il le souhaite. La page Audition Conseil propose un fil d’actualité enrichi régulièrement. Les internautes peuvent bénéficier des conseils d’experts de l’audition, découvrir des astuces pour améliorer leur confort d’écoute ou encore poser les questions qui les intéressent sur la correction auditive, les nouvelles aides auditives et plus généralement sur tout ce qui concerne l’audition. Une mine d’informations accessible en un clic.

Par cette initiative Audition Conseil démontre l’intérêt que porte l’enseigne à la communauté du web et en particulier à tous ceux, malentendants ou non, qui souhaitent en savoir plus sur la correction auditive et les solutions pour améliorer son audition.