menu fermer

SoudLens

Appareils auditifs STARKEY SoundLens

Starkey SoundLens

Encore plus invisible !

Le fabricant américain, spécialiste reconnu de prothèses auditives intra-auriculaire a présenté ses gammes de solutions invisibles et notamment SoundLens défini par Starkey comme un appareillage auditif 100% invisible. Une extrême discrétion due notamment à l’utilisation de composants encore plus petits qu’auparavant.
Les aides auditives intra auriculaires IIC et CIC réalisées sur mesure sont équipées de la technologie de pointe Voice iQ qui réduit le bruit environnant et préserve la parole. Ainsi, l’utilisateur fait moins d’efforts auditifs et diminue la fatigue cérébrale due à une concentration soutenue.

Le faible encombrement de l’audioprothèse intra-auriculaire SoundLens permet de la placer au niveau du 2e coude du conduit auditif afin d’utiliser pleinement l’acoustique de l’oreille et faire bénéficier l’utilisateur d’une audition claire et naturelle grâce à son appareil auditif. Enfin, la technologie T2 de ces appareils auditifs améliore significativement les conversations au téléphone et élimine les problèmes de sifflement intempestifs.

SoundLens Starkey