menu fermer

Accessoires d'écoute

Téléphone pour malentendant Newson

Téléphone pour malentendant Newson

Un téléphone mobile pour personnes malentendantes

Newson propose sur le marché des seniors un téléphone mobile pour malentendants. Ce téléphone est équipé d’un écran large rétroéclairé, d’un clavier à grosses touches et d’un amplificateur de 28 dB. Il dispose également de plusieurs niveaux de sonneries dont le volume est ajustable jusqu’à 95 dB.

Un voyant rouge très repérable s’allume lors des appels et indique la mise sous tension du téléphone mobile. Un vibreur signale une alarme ou la réception d’un appel.

Le téléphone mobile Easy Help est équipé de trois touches pour la numérotation directe des numéros couramment utilisés (famille, amis, médecin, aide à domicile, etc.).

Une touche SOS pour plus de sécurité

Autre point innovant du téléphone pour malentendant Easy Help, la touche SOS que l’on trouve sur la face utilisateur du téléphone mobile. Cette touche facilement accessible déclenche un appel de détresse. Une fois la touche enfoncée le téléphone procède à la composition automatique des numéros d’appels urgents jusqu’à ce qu’une réponse soit obtenue.

À noter que ce téléphone mobile sait reconnaître s’il s’agit d’un répondeur ou d’une personne réelle. Lorsque la communication est établie, le téléphone passe en mode mains libres. La personne peut alors demander de l’aide sans avoir besoin de manipuler le téléphone mobile. La touche SOS déclenche également une alarme sonore qui permet de signaler toute situation critique à l’entourage.

Disponible en deux couleurs, noir et violet, ce téléphone pour malentendants bénéficie d’une autonomie de 200H en veille et de 180 minutes en conversation.

Il est totalement compatible avec une aide auditive et fonctionne avec tous les opérateurs.