Coordonnées de votre laboratoire auditif à Marseille 9
Votre centre auditif Audition Conseil se trouve au : 637, avenue de Mazargues 13009 MARSEILLE et est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h. Noémie Labé vous accueille dans son espace auditif du 9ème arrondissement de Marseille.
Pour prendre rendez-vous, contactez votre audioprothésiste à Marseille par téléphone : 04 91 22 82 39 ou par mail : auditionconseil.mazargues@hotmail.fr pour plus d’informations.
Votre audioprothésiste vous accueille dans le centre auditif Audition Conseil du 9ème arrondissement de Marseille. Rendez-vous dans ce centre audition pour bénéficier d’un large choix d’aides auditives : des audioprothèses intra-auriculaires, des aides auditives contours d’oreille, des appareils auditifs open fit ou encore des aides auditives à écouteur déporté.
Nos accessoires auditifs
Pour compléter l’action de vos appareils auditifs, vous pourrez également choisir des accessoires auditifs dans votre centre audition de Marseille Mazargues comme des montres vibrantes, des réveils lumineux, des piles auditives, des casques pour la télévision ou encore des téléphones amplifiés…
+ d’infos sur votre magasin auditif spécialisé dans la correction de la surdité
Le centre auditif de Marseille Mazargues dispose de nombreux équipements destinés à corriger votre audition : Un bac à ultra-sons, une lampe UVC, démonstrations de casques TV et téléphones, un dispositif de nettoyage, un atelier de réparation, un système de champ libre, une cabine audiométrique, un dispositif de mesure Aurical, un système de localisation spatiale, un ciné-show pour enfants, une boucle magnétique.
Bernard ( 19/06/2024 ) – Note attribuée : 5 / 5 Audition Conseil Marseille 09 Mazargues
Je devais venir vous voir . Et j'ai appris que Madame Gonzalez ne travaillez plus chez vous . Et j en suis vraiment désolé. C est une personne très compétente et d un accueil et d une grande gentillesse.
J espère pour votre centre que vous retrouverez une personne à la hauteur de Madame Gonzalez. Des personnes comme cette dame sont rares