Coordonnées de votre laboratoire auditif à Marseille 8
Rendez-vous dans votre centre auditif situé : 142 Avenue du Prado, 13008 MARSEILLE et ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12h puis de 14h à 18h et le samedi matin sur rendez-vous.
Pierre-Olivier Serra, Adrien Parrel et Ana Sosan (diplômés d’État) se feront un plaisir de vous accueillir dans leur centre audition à Marseille 8ème.
Vos audioprothésistes dans le 8ème arrondissement de Marseille vous apportent leurs conseils sur les aides auditives.
Dans le centre auditif de Marseille 8ème vous trouverez : des aides auditives open fit, des audioprothèses contours d’oreille, des appareils auditifs à écouteur déporté et des aides auditives intra auriculaires.
Accessoires auditifs
Toute une gamme d’accessoires est disponible dans votre centre audition du 8ème arrondissement de Marseille comme par exemple des montres vibrantes, des réveils vibrants, des piles auditives, des casques TV ou encore des téléphones pour malentendants…
+ d’infos sur votre laboratoire auditif spécialisé dans la correction de la surdité
Ce centre Audition Conseil propose une gamme étendue d’équipements auditifs comme par exemple : Une cabine audiométrique, un dispositif de mesure Aurical , un système de localisation spatiale, un ciné-show pour enfants, une boucle magnétique, un dispositif de nettoyage, un atelier de réparation, un bac à ultra-sons, une lampe UVC, démonstrations de casque TV et téléphone, système de champ libre.
Marie C ( 09/04/2024 ) – Note attribuée : 5 / 5 Audition Conseil Marseille 08 Prado
Une équipe accueillante, à l’écoute et bienveillante. D’un grand professionnalisme, l’audio prothésiste PO Serra m’a proposé l’équipement adapté à ma pathologie : hyperacousies et acouphènes pour pouvoir réaliser la thérapie sonore appropriée ainsi que pour m’aider à vivre le mieux possible avec les bruits de la vie courante. Je recommande vivement ce centre qui pourra vous proposer l’équipement répondant à vos besoins en réalisant un essai au préalable . Dans mon entourage , je connais des personnes qui attendent alors que leur ORL leur a proposé d’être appareillé. Le sujet reste un tabou. Alors que plus on attend , plus on perd au niveau cognitif et l’on se prive des interactions sociales. Quand nous n’arrivons plus à lire distinctement , nous portons des lunettes avec évidence , que cela devienne de même avec nos oreilles. Les dispositifs sont discrets , miniaturisés et de plus en plus performants. Un grand merci pour ma prise en charge qui me permet de vivre mieux avec ma pathologie d’avoir une vie sociale au lieu de rester isolée et repliée pour éviter les bruits de la vie courante.