Note générale
nicole Forhan
Soucieux de vous proposer la meilleure qualité de service possible, nous souhaitons connaître votre expérience au sein de notre centre auditif. N'hésitez pas à partager votre avis sur les produits proposés et le suivi de votre audioprothésiste. Votre satisfaction est notre priorité !
Soucieux de vous proposer la meilleure qualité de service possible, nous souhaitons connaître votre expérience au sein de notre centre auditif. N'hésitez pas à partager votre avis sur les produits proposés et le suivi de votre audioprothésiste. Votre satisfaction est notre priorité !Soucieux de vous proposer la meilleure qualité de service possible, nous souhaitons connaître votre expérience au sein de notre centre auditif. N'hésitez pas à partager votre avis sur les produits proposés et le suivi de votre audioprothésiste. Votre satisfaction est notre priorité !
Votre audioprothésiste AUDITION CONSEIL
Josiane Barriety ( 22/03/2023 ) – Note attribuée : 1 / 5 Audition Conseil Hyères - La Gare
Madame Cornil ne respecte en rien la clientèle de la Moutonne.
A 2 reprises, elle m'a reçue entre 15 et 30 minutes de retard (je n'ai rien dit) et hier j'arrive avec 1/4 de retard suite aux problèmes routiers de pénurie de carburant, et refuse de me prendre malgré mon déplacement pour honorer ce rendez-vous. Il convient de préciser qu'à 11 heures la secrétaire m'avait proposée de déplacer ce rendez-vous à 14 heures 30 que je ne pouvais accepter. Sa vengeance était toute trouvée, en outre, elle est restée dans son bureau refusant de m'affronter. Dans un second temps, revenant expliquer les manquements de cette personne à la secrétaire (qui elle n'y est pour rien, bien au contraire !) celle-ci est enfin sortie de son local pour enfin s'expliquer mais en niant avoir été en retard à chacun de ses RV.
De colère après cette personne, j'ai récupéré mon chèque de caution de 1.950 € et rendu les appareils. J'en deduit que choisir les appareils pris en charge à 100 % visiblement ne convient pas à Audio Conseil, il est vrai que l'on m'avait avertie !