15/07/2020

Le conseil, 100 % de relationnel

Pour l’audition comme d’autres domaines de la santé, l’expertise technique ne fait pas tout dans la réussite d’une prescription médicale. Le vécu du patient dépend aussi beaucoup de la relation avec l’équipe qui le soigne. Mieux il est écouté et informé, plus il accepte sa situation et la façon d’y remédier, plus il s’implique dans son traitement. C’est pourquoi le réseau AUDITION CONSEIL fait la part belle à l’écoute et à l’accompagnement tout au long de la relation avec chaque patient. Son objectif est que les aides auditives apportent les bénéfices attendus sans aucun inconvénient à l’usage. Pour cela, ses audioprothésistes choisissent entre différents modèles et marques lequel conseiller au patient et lui faire essayer.

Indépendance, capacité de conseil et expertise technique valent à AUDITION CONSEIL d’être classé parmi les meilleures enseignes en France en 2020 par le magazine Capital, ce pour la quatrième année consécutive.

Conseil et confiance sont étroitement liés dans l'audition