Paramètres des cookies

Le Mag | Les conseils santé

Rechercher un article

Trouver un centre près
de chez vous

Prenez rendez-vous avec l’un de nos d’audioprothésistes diplômé d’Etat. Exposez lui en détail vos difficultés  et effectuez un premier test auditif dans l’un de nos centres d’audition.

La fondation pour l’audition lance une nouvelle campagne de prévention !

Afin d'anticiper le bilan prévisionnel de l'OMS sur les problèmes auditifs, la fondation pour l'audition propose une nouvelle campagne de prévention « Écoute bien et dépasse pas les 80 ! »
Prévenir les problèmes de surdité avec la Fondation pour l'audition

D’après le dernier bilan prévisionnel de l’OMS publié en mars dernier, une personne sur quatre dans le monde aura des problèmes d’audition d’ici 2050. La fondation pour l’audition a décidé de réagir en diffusant à la télévision et sur les réseaux sociaux deux nouveaux clips vidéo, avec un slogan intitulé : « Écoute bien et dépasse pas les 80 ! ». Les 80 décibels représentent le niveau sonore à ne pas dépasser pour préserver son audition. Ces deux courtes vidéos de 15 secondes ont été conçues par l’agence Tell me The Truffe et produite par le studio Creative Studio CNX de Condé Nast France. L’une d’entre elles fait la promotion d’Höra, une application sonomètre développée par la fondation, l’autre émet un message préventif. Elles sont toutes deux diffusées sur les chaînes de télévision françaises depuis le 26 mars ! La fondation pour l’audition espère grâce à ces vidéos prévenir la surdité précoce causée par l’écoute de sons trop forts.

Partager

Découvrez les produits liés

A ne pas manquer