Web TV
07/05/2016

SIGNIA Les aides auditives binaurales – Vidéo

Dans cette vidéo, apprenez-en plus sur l’écoute binaurale, nécessaire à une audition optimale.
Avec la perte d’auditive, l’audition binaurale se détériore. Un appareil auditif bilatéral doté de la technologie BestSound de Signia permet de retrouver les effets de l’audition binaurale.
Par exemple, suivre une conversation dans un restaurant bruyant est difficile pour les personnes souffrant de perte auditive. La technologie à microphone directionnel permet d’améliorer significativement les discours ciblés dans ce type d’environnement sonore. Les audioprothèses de Signia diminuent les sons parasites pour concentrer l’audition à l’avant du porteur.
Il en est de même pour une conversation en voiture, où les interlocuteurs ne se situent pas face au porteur d’appareils auditifs. Une technologie directionnelle permet au malentendant de se concentrer sur la parole, quelle que soit sa provenance.
L’environnement sonore du porteur est alors renforcé en se concentrant automatiquement sur les différentes sources sonores. Les prothèses auditives Signia intègrent également une fonction de réduction des bruits du vent, et ce, sans endommager la durée de vie des piles.
L’écoute binaurale est alors possible avec les appareils auditifs Signia.