Signia Dry Cap UV 3

09/09/2022

Accessoires auditifs SIGNIA Dry Cap UV 3

SIGNIA Dry Cap UV 3

Afin de préserver au maximum la durée de vie de vos aides auditives, il est important de réaliser leur entretien tous les jours. Avec la boîte asséchante Dry Cap UV 3® de Signia, vous obtiendrez ; un service trois en un, combinant séchage, nettoyage et recharge !

Un séchage parfait

L’humidité est l’une des faiblesses des appareils auditifs, car elle peut endommager le système à l’intérieur de la coque. Pour résoudre ce problème, les stations de séchage sont devenues des indispensables pour les porteurs d’aides auditives. Toutefois, la boîte asséchante Dry Cap UV 3® de Signia va encore plus loin ! En plus de sécher et déshumidifier vos appareils, elle les fera charger en simultané grâce à la batterie intégrée. Ainsi, vous pourrez les utiliser dès la fin du cycle !

Une hygiène irréprochable

Au-delà de leur fonction séchante, la boîte Dry Cap UV 3® de Signia possède une option nettoyante formidable ! Vous pouvez la déclencher pendant un cycle normal, ou séparément. En seulement 2 minutes, vos appareils auditifs sont libérés de 99,9% des bactéries et autres organismes, grâce à un système utilisant les rayons UV-C. La station peut également servir à la désinfection d’un grand nombre d’objets de votre quotidien, tels que des clés, des téléphones, de l’argent, des écouteurs, etc.

Envie d’en savoir plus sur les tarifs des aides auditives Signia ? N’hésitez pas à demander l’avis de votre spécialiste Audition Conseil !

Accessoires auditifs SIGNIA Dry Cap UV 3