menu fermer

Le Mag

Gamme de prothèses auditives Signia

Priorité au confort auditif du patient

La technologie e2e 2.0tm préserve l’équilibre binaural et améliore la localisation spatiale.

Signia appareil auditif
Retrouvez d’autres articles sur les prothèses auditives Signia, sur votre site internet Audition Conseil.

L’appareillage binaural est la meilleure solution pour que les patients équipés de prothèses auditives bénéficient d’un confort d’audition proche de l’écoute naturelle. En ce domaine comme en d’autres, Signia a développé un concept original : la technologie e2e 2.0.

LIRE LA SUITE
Les prothèses auditives bénéficiant de cette technologie fonctionnent en réseau, elles agissent simultanément comme un même système. Le processeur analyse les signaux reçus et adapte automatiquement le meilleur réglage sur les deux prothèses auditives.
L’écoute gagne en équilibre et en confort tout en permettant une meilleure localisation des sons. Les réglages de volume et la sélection des programmes sur ces prothèses auditives sont entièrement automatisés. Si l’utilisateur le souhaite, il peut procéder manuellement au réglage de ses prothèses auditives.
Il lui suffit de régler la première prothèse auditive, les réglages effectués étant automatiquement répercutés sur la seconde. Autre avantage, la fonction e2e 2.0 permet de simplifier l’utilisation des prothèses auditives et de les piloter du bout des doigts via lPocket™, une télécommande pratique et très discrète.
N’hésitez pas à prendre rendez-vous avec votre audioprothésiste Audition Conseil, il vous aidera à comparer les prothèses auditives.