menu fermer

Le Mag

Prothèses auditives Clear de Widex

Une expérience sonore naturelle et instantanée

Widex a dévoilé sa nouvelle génération de prothèses auditives sans fil : la série CLEARTM 330. Cette gamme intègre un traitement du signal innovant qui invite l’utilisateur à profiter d’une expérience acoustique plus naturelle et plus confortable et qui améliore la compréhension dans les diverses situations rencontrées.

Cette prothèse auditive est conçue à partir de la technologie exclusive Widexlink qui permet de synchroniser les appareillages auditifs entre eux et de les programmer via la liaison sans fil.

Appareils auditifs Widex
LIRE LA SUITE
Selon les données fabricant, les prothèses auditives Clear sont capables de communiquer l’une avec l’autre jusqu’à 21 fois par seconde pour offrir à l’utilisateur une audition équilibrée et proche de l’écoute naturelle.
Autre point fort qui caractérise ces prothèses auditives, leur capacité à fournir une transmission audio en temps réel et à gérer les signaux sonores brusques de manière claire et confortable. La série d’appareillages auditifs CLEARTM 330 est disponible dans toute une gamme de modèles et de couleurs.