menu fermer

Le Mag

Orléans, Isabelle Cornuau fête ses 20 ans avec ses patients

Isabelle Cornuau fête ses 20 ans
Pour le vingtième anniversaire de sa société, Isabelle Cornuau a organisé un concours dans ses centres Audition Conseil d’Orléans, Olivet et Châteauneuf-sur-Loire. Cinq cents personnes y ont participé.

Une patiente d’Olivet a gagné le premier prix : trois jours de croisière fluviale en Hollande avec la personne de son choix. Sept autres lots ont été remis : un set d’écouteurs à infrarouge pour bien entendre la télé sans déranger son entourage, un téléphone amplifié et des livres.

LIRE LA SUITE
Une centaine de personnes sont venues à la soirée d’anniversaire. Elles ont eu la primeur des résultats de l’étude réalisée par un cabinet indépendant : 94 % des patients ont vu leur qualité de vie s’améliorer depuis qu’ils utilisent des aides auditives, 72 % les portent plus de dix heures par jour, et 97 % sont prêts à recommander Isabelle Cornuau et son équipe.
« Notre qualité de conseil, de service et d’accompagnement nous vaut la confiance de nos patients et un excellent bouche à oreille, commente l’audioprothésiste. Nous avons un atelier de réparation pour une réactivité optimale, une véritable offre de protections et d’accessoires auditifs, un service de thérapie contre les acouphènes… Nous menons aussi des actions de sensibilisation à la santé auditive. » Cette qualité mobilise quatre audioprothésistes et neuf collaborateurs.