Le Mag

14/12/2018

Innovation santé auditive : Lyric

LYRIC™ DE PHONAK la seule aide auditive 100% invisible, portée 24h/24 et 7j/7

Lyric est la seule technologie d’aide auditive placée profondément dans le conduit auditif par un audioprothésiste spécialement formé. Contrairement à beaucoup d’autres aides auditives, Lyric se place entièrement dans le conduit auditif et exploite l’anatomie de l’oreille pour procurer une qualité sonore naturelle. Totalement invisible, Lyric peut être utilisé en continu 24 heures par jour et 7 jours par semaine, pendant plusieurs mois d‘affilée. Aucune intervention chirurgicale ni anesthésie ne sont requises. La pile unique du Lyric est spécialement conçue pour durer plusieurs mois. Lorsque celle-ci atteint sa limite, il suffit de se rendre chez un audioprothésiste certifié qui changera le Lyric du patient contre un nouveau. Vos patients bénéficient alors automatiquement en plus de toutes les performances actualisées disponibles.
Aide auditive Lyric de Phonak à retrouver dans les centres AUDITION CONSEIL
LIRE LA SUITE

SoundLync™, l’outil de contrôle du Lyric

Chaque abonnement Lyric est accompagné de SoundLync, un outil de réglage magnétique qui permet à votre patient d’ajuster le volume de Lyric, de l’allumer et l’éteindre et la mettre en veille. Lyric peut également être retiré, si nécessaire, à l’aide de SoundLync.

« Avec plus de 40 centres auditifs certifiés, AUDITION CONSEIL est l’un des premiers distributeurs du Lyric de Phonak en France. »