Audioprothésiste à Cenon et Lesparre-Médoc
Stéphane Almodovar, acousticien avant d’être audioprothésiste
« Les aides auditives numériques ont été le sujet de ma thèse de doctorat en acoustique, précise-t-il, puis j’ai enseigné à des audioprothésistes à l’université. »
Convaincu de l’intérêt de la profession, Stéphane Almodovar a d’abord exercé en tant que salarié, avant de prendre son indépendance avec Audition Conseil.
« Je me reconnais dans les valeurs de ce réseau : le respect d’autrui, l’approche paramédicale centrée sur la personne, ses besoins, son information… Cela correspond bien à ma formation scientifique et à ma pratique professionnelle. »
Stéphane Almodovar prend le temps nécessaire pour tester les appareils auditifs, afin de les sélectionner puis de trouver leur efficacité par les réglages.
