menu fermer

Le Mag

Audioprothèse Signia

Découvrez Eclipse la nouvelle audioprothèse Signia

Excel et Eclipse de Signia
Deux nouveautés Signia : une technologie et une audioprothèse

Deux nouveautés font la une chez Signia. La technologie Excel et l’audioprothèse intra-auriculaire profonde Eclipse. Deux produits phares pour la marque qui concluent deux années de travail intensif et d’investissements importants en Recherche et Développement. EXCEL, dernier arrivé de la nouvelle génération BestSound Technology assure harmonieusement intelligibilité et confort d’écoute en milieu bruyant.

Nouvelle audioprothèse Signia
LIRE LA SUITE
L’objectif avoué par le fabricant est de proposer une solution qui vise l’acceptation dès le premier jour de l’audioprothèse. Une série de réglages permet de personnaliser totalement la solution en fonction de la perte auditive mais aussi de prendre en compte s’il s’agit d’une première audioprothèse ou non.
Avec Eclipse la toute nouvelle audioprothèse intra-auriculaire signée Signia, le fabricant enrichi son offre 100% invisibles. Cette audioprothèse dotée d’un embout amovible en mousse se positionne au fond du conduit auditif au plus près du tympan. Un produit fabriqué sur mesure d’une discrétion absolue. L’un des points forts de cette audioprothèse tient dans sa conception même qui permet d’éliminer efficacement l’effet d’autophonation et de pression sur les oreilles.
L’appareil auditif Signia Eclipse présente un dôme souple, le Soft Dome qui se loge confortablement dans la partie osseuse du conduit auditif. Un système clipsable qui peut facilement être changé par les patients eux-mêmes.