menu fermer

Le Mag

Appareils auditifs Pure et Tek de Signia

Une puce numérique de 6e génération

Vous recherchez une autre aide auditive Signia ? Consultez un de nos autres articles dédiés à cette marque.

L’appareil auditif Pure de Signia est équipé des technologies numériques les plus évoluées. Cet appareil auditif est doté d’un microprocesseur de 6e génération qui offre une large palette de fonctionnalités innovantes.

Parmi celles-ci, le SoundSmoothing qui réduit les bruits d’impacts (bruits de vaisselle) et un système de micro directionnel automatique adaptatif conçu pour faciliter la compréhension dans le bruit.

Solution auditive Pure Siemes
LIRE LA SUITE
Autre point fort de cet appareil auditif le système intuitif d’amplification de l’appareil fait percevoir les sons tels qu’ils doivent être entendus. La conjugaison de 3 technologies exclusives signées Signia : truEar, e2e et Soundbrillance fait bénéficier l’utilisateur d’une sonorité équilibrée et proche du naturel.
Enfin, grâce aux technologies DataLearning et SoundLearning, l’appareil auditif Pure ajuste automatiquement les préférences de l’utilisateur (qualité de son et volume) en fonction des situations. D’une discrétion extrême, cet appareil auditif est le plus petit système rechargeable avec écouteur dans l’oreille*.

Écouter la télévision directement dans l’oreille avec Tek

La technologie Tek compatible Bluetooth relie l’appareil auditif avec le monde numérique environnant. Avec la télécommande Tek, il est possible d’écouter la télévision, le téléphone ou un lecteur Mp3 directement dans l’appareil auditif Pure.

* Existe aussi en intra-auriculaire