menu fermer

Le Mag

Appareil auditif iMini de Signia

Appareils auditifs intra auriculaires

Découvrez le son numérique

D’autres articles sur les appareils auditifs Signia sont disponibles sur ce site.

appareil auditif IMini Signia
Voici iMini, l’appareil auditif Signia. Cet appareil auditif est un minuscule intra-auriculaire qui se dissimule au fond du conduit auditif. Côté technologie, iMini est doté d’une puce numérique de 6e génération.
Avec une puissance de 4 milliards de calculs à la seconde, le microprocesseur de cet appareil auditif est capable de gérer des situations complexes telle l’ambiance animée d’un restaurant ou d’une réunion de famille.

La coque de cet appareil auditif est entièrement fabriquée sur mesure à partir de l’empreinte du conduit auditif afin que l’appareil s’adapte tout naturellement à la physiologie de l’utilisateur. La prothèse auditive de Signia est complètement automatique et très simple à utiliser.

LIRE LA SUITE
Un condensé de technologie high-tech
Avec les technologies TruEar™ et e2e sans fil™ 2.0 qui équipent l’appareil auditif iMini, l’utilisateur bénéficie d’une meilleure localisation des sons dans l’espace. De plus, cet appareil auditif dispose du système Traitement de la Parole et du Bruit ce qui permet de préserver un bon confort d’audition en toutes situations.
L’appareil auditif iMini est également équipé du FeedbackBlocker™, un anti-Larsen qui élimine les sifflements et autres bruits parasites, ainsi que de la technologie SoundSmoothing™ pour la réduction des bruits impulsionnels (bruits de couverts, tintements de verre…).
Enfin, cet appareil auditif possède un réducteur de bruit de vent rend les activités extérieures et sportives beaucoup plus confortables.