menu fermer

Le Mag

Appareil auditif Eclipse de Signia

Découvrez le nouvel appareil auditif Eclipse de Signia

Le nouvel appareil auditif intra-auriculaire profond de Signia est révolutionnaire !

L’appareil auditif Eclipse, incroyablement petit, se loge très profondément dans le conduit auditif, bien plus loin que les intras actuels. Ce positionnement unique, au-delà du 2ème coude, est aujourd‘hui possible grâce à la nouvelle technique de prise d’empreinte exclusive Signia et son dôme souple novateur.

En effet, l’appareil auditif Eclipse métamorphose le monde des intra-auriculaires grâce à la nouvelle technique Signia, sur la base d’une prise d’empreinte classique, sûre et innovante, qui permet une adaptation péritympanique et offre ainsi à tous les utilisateurs une confiance absolue en leur appareil auditif.

Solution auditive révolutionnaire par Signia
LIRE LA SUITE
L’appareil auditif Eclipse de Signia va encore plus loin puisqu’il est doté d’un dôme souple, le Soft Dome, compressible et repositionnable qui se loge confortablement dans la partie osseuse du conduit, le 3ème tiers, assurant ainsi une qualité sonore et un confort de port inégalés. De plus, cet appareil auditif est équipé d’XCEL, la nouvelle génération BestSound Technology, Eclipse garantit l’équilibre parfait entre intelligibilité de la parole et confort d’écoute.

L’appareil auditif Eclipse, le nouvel intra idéal !