Appareils auditifs Widex

Menu Widex
01/01/2012
Widex Menu
WIDEX Menu : Votre aide auditive à la carte ! Trouver une solution auditive adaptée à votre audition et à... Lire la suite
01/01/2011
Widex Unique
Les audioprothèses Unique intra-auriculaires Micro de Widex vous offrent un son d’une qualité exceptionnelle. Grâce à leur petite taille (inférieure... Lire la suite
Super Widex
01/01/2011
Widex Super
WIDEX SUPER : l’audition toute en puissance et discrétion Super, développée par Widex, se présente comme une solution RITE (écouteur... Lire la suite
Baby Widex
01/01/2010
Widex Baby
Grâce à un écouteur déporté, à sa toute petite taille et à sa légèreté, le contour d’oreille Widex Baby est... Lire la suite
Clear Widex
01/01/2009
Widex Clear
Clear : un son naturel sans fil Les aides auditives CLEAR développées par Widex utilisent la technologie sans fil pour... Lire la suite
Widex Passion
01/06/2008
Widex Passion
Les audioprothèses de la gamme Widex Passion sont réparties en trois familles, les Passion 440, les Passion 110 et les... Lire la suite
mind - widex
01/03/2008
Widex Mind
La gamme Mind de Widex est à la pointe de la technologie et assure une qualité sonore hors du commun.... Lire la suite
Senso P Widex
01/01/1998
Widex Senso P
L’appareil auditif Widex-Senso P est un contour d’oreille muni d’un ordinateur intégré qui permet de régler le son automatiquement. Il... Lire la suite

Pour proposer des produits à la pointe de la technologie, la marque investit beaucoup dans la recherche et le développement. En 1996, elle invente l’intra-auriculaire 100% numérique : Senso. En 2010, elle est la première à mettre sur le marché un appareil auditif spécialement conçu pour les bébés : le Baby440.

Aujourd’hui, Widex est toujours une entreprise familiale, dirigée par les enfants de Christopher Tøpholm et Éric Westermann. Anticipation, réactivité et qualité des services lui ont permis de gagner la confiance des professionnels et de satisfaire plus de 3 000 clients en France.

 Une entreprise innovante et responsable

Depuis ses débuts, Widex a pour objectif d’innover afin d’offrir à l’utilisateur un meilleur confort d’audition, mais aussi et surtout un meilleur confort de vie. Ses gammes de solutions auditives sont larges, s’adaptant à chaque type de surdité, chaque style et chaque budget.

L’engagement de l’entreprise porte sur :

  • La technologie : Widex fait le maximum pour être à l’avant-garde. La marque a même établi de nouveaux standards technologiques. En 2012, elle gagne le lauréat du prix “Inventeur européen de l’année“ pour sa technologie CAMISHA (procédé de fabrication assistée par ordinateur de coques individuelles pour les aides auditives). Elle révolutionne la façon dont les intra-auriculaires sont conçus dans le monde.
  • Le design : Pour l’entreprise, un look élégant, discret et esthétique est essentiel pour une utilisation plus naturelle et agréable des appareils auditifs.
  • L’environnement : Widex prend les préoccupations environnementales très au sérieux. Le processus de fabrication de ses prothèses auditives est le plus écologique possible : les centres de recherche, de développement et de production sont tous situés au Danemark. Le siège social de la marque fonctionne à l’aide de cellules solaires et d’une éolienne.