Comprendre
Des appareils auditifs aux prix variés
Des prix adaptés à chacun

Le prix de l’appareillage auditif

Dans le cadre d’une prestation effectuée par un audioprothésiste diplômé d’État, le montant réglé pour acquérir une solution auditive comprend l’achat de l’appareil auquel s’ajoutent la prestation de conseil, d’accompagnement et de suivi du patient ainsi que les services associés qui s’y rattachent. Enfin, concernant les prothèses auditives elles-mêmes, il existe des différences de prix qui s’expliquent par le nombre et le type de fonctionnalités qu’elles proposent à l’utilisateur.

Chez Audition Conseil, plusieurs gammes de prix sont proposées, chacune correspondant à des types d’appareils différents en termes de fonctionnalités et de services.

Vous pouvez bénéficier de solutions confortables, discrètes et efficaces à moins de 900 €, qui répondent parfaitement à une utilisation classique. Sachez également qu’il existe des aides financières au cas par cas.

Si vous souhaitez profiter de  fonctionnalités plus sophistiquées, par exemple pouvoir vous connecter directement à votre télévision, votre ordinateur portable ou votre GPS ; ou si vous désirez bénéficier des avantages d’une solution rechargeable, alors il vous faudra consacrer un budget plus conséquent à votre achat.

Pour toutes ces raisons, les audioprothésistes Audition Conseil insistent beaucoup pour connaître les conditions dans lesquelles vos aides auditives seront utilisées.

Des prix adaptés à chacun